Top 5 des Meilleurs logiciels de capture video

Publié le par Inxis23

-------------------------------------------------

Capture vidéo / Capture d’écran / Best / meilleur / logiciels/ Filmer / son écran / fraps / camtasia studio 8 / ezvid / download / ActivePresenter / ALLVid / télécharger

-------------------------------------------------

Top 5 des Meilleurs logiciels de capture video

1. Fraps 3.5.99

Pour capturer ses exploits sous forme de simple capture ou de vidéo, pour effectuer des benchmarks, il y a depuis longtemps un logiciel phare : FRAPSLa fonction première de FRAPS est un utilitaire permettant d'afficher à l'écran le nombre d'images par secondes de n'importe quel jeu.

 

 

 

 

2. Camtasia studio 8

Enregistre n'importe quelle partie de votre écran, jusqu'au pixel. Le réticule précis de Camtasia simplifie la capture des fenêtres, des zones ou la totalité de votre écran. Il permet de plus de modifier votre vidéo après capture avec énormément de détails!

 

 

 

 

3. Ezvid 1.00

Ezvid est en effet à la fois un logiciel de capture (vidéo) d'écran, de capture audio et un logiciel de montage. Spécialisé'pour les envois sur YouTube, il n'en est pas moins un logiciel plus qu'efficace et rapide.

 

 

 

 

4. ActivePresenter

ActivePresenter est un outil qui vous permettra de créer des vidéos de présentation, de formation et des tutoriels. Pour la capture vidéo, vous pourrez définir une zone de capture, configurer les paramètres audio ou encore verrouiller une fenêtre.Une fois la capture effectuée, vous disposerez d'une interface d'édition complète à partir de laquelle vous pourrez monter votre vidéo de démonstration. Il est notamment possible d'insérer un sous-titre, des formes, des sons, des images ainsi que des zooms dynamiques.ActivePresenter permettra d'exporter vos présentations et vidéos vers les formats PNG et JPEG pour les images, AVI, MP4 et WMV pour les vidéos ainsi qu'en tant que document HTML, PowerPoint, Word, Excel et PDF.Le logiciel se distingue par son interface intuitive et complète, tous les outils étant facilement accessibles.

 

 

 

 

5. ALLCapture 3.0

La création de vidéos de présentation peut être utilisée pour faire la démonstration d'un produit, pour réaliser des tutoriels et de nombreuses autres situations. ALLCapture repose sur le même principe. Une première étape consiste à réaliser la capture vidéo tandis que l'édition représente la seconde étape. Pour la capture, le logiciel fournit plusieurs paramètres relatifs à la taille de la capture, au son ou au curseur de la souris. Par la suite, vous pourrez éditer votre vidéo à l'aide de la ligne du temps et des nombreux outils d'édition à disposition. L'intégration de notes, de formes et de zooms est également prise en charge. ALLCapture propose enfin l'exportation de votre vidéo au format MPG ou sous la forme d'un exécutable au format EXE ou d'une animation Flash SWF.

 

 

Commenter cet article